Les gars venez sérieux je peux pa jouer il n´y a personne!!!C´est normal?
moi j´y susis branche (pecnal 21) lais je préfère l´equipe du dimanchej´y serais dés la bundesliga dont je me contrefous
Ons se rejoint dés que c´est a la bundesliga ok? Mets moi dans tes amis moi c PM OMSTAR
y a moyenpar contre je joue sans casque
salu moi osi je jou sur le live metai moi en amis c : lkss psg.je jou avec le casque.venai