================ TOPIC FERME =======================SANKUKAY a raison
================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================
On fera qqch de plus equitable
================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================
coach : thierry-lacroixbudget : 100Mێquipe : USAP
compo :
cechlampardkakatevez
remplaçant : okocha
Sankukay a raison
On refera un truc equitable
Et qui durera d´ailleurs donne moi ton MSN Sankukay on peut faire ca a deux
Ce topic est maintenant ferme
PEs Street Soccer reviendra lol
A +
Voila quoi
tu essaies d´etre drole ?
Dépeche toi de refaire la ligue stp
Leroibeckham le boulet; Lampard en défenseur...
Arretez ca devient lourd
Vous recopier tout sur sankukay sans jamais lui rendre hommage
TOPIC A SUPPRIMEREt LAcrois Ta Gueu**
T´a piger
TOPIC FERME
JE te dit qu´on en refera un et pour que tu soit content on te reserve une place d´accord voila gato
Kobe ! !
De rien c´est normale
Les autres font pareil avec me ligue et je trouve ca très très énervant de piquer lachement le travail des autres