D´ailleur si quelqu´un à le nom de la musique pendant le footing se serai cool
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 22:20:46
Oue magnifique cette chanson!
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 22:21:32
kel footing? quel volume des yeux dans les bleus.
Sweet-Candy
Niveau 6
12 février 2006 à 22:25:11
Volume 1 Au tout début quand ils sont dans la forêt
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 22:28:44
c´est roudoudou(l´artiste) " peace and tranquility to earth"(titre) trop style cette musique
Sweet-Candy
Niveau 6
12 février 2006 à 22:32:07
Mais le nom de l´artiste
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 22:32:54
lol ca me fais penser a pokemon
FMR80
Niveau 10
12 février 2006 à 22:34:55
Pour ecouter http://siomak.free.fr/radio.blog/?autoplay=77
roudoudou -Peace and Tranquility to earth
Joachim57000
Niveau 9
13 février 2006 à 01:42:51
massive attack
leurs ziks t´as l´impression ke c´est la B.O. de tes faits et gestes, et t´es déf mm ss avoir fumé
lentraineur94
Niveau 10
13 février 2006 à 01:44:16
d´ailleurs j´ai leur 4 albums lol
Joachim57000
Niveau 9
13 février 2006 à 01:47:46
moi c´est un pote ki m´a fait découvrir mé j´ai ke un album, celui ou ya prayer for england, et la zik des yeux ds les bleus..
mais bon vu kcé un peu tout et nimporte koi com ziks c´est pas dit ke j´aurais aimé si ca avait été un otr album
goba40
Niveau 6
13 février 2006 à 01:58:12
merci les gaaaaars! j´avais completement oublié cette chanson et je me souviens que j´avais bataillé 2 ans pour l´avoir sans jamais connaitre le nom de l´artiste; c´est sur qu´elle est parfaite
c´est le genre de chansons qui te fait oublier tous tes problèmes et qui te fait apprécier l´instant présent!