CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique dans 'les yeux dans les bleus'

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
12 février 2006 à 21:14:20

quelqu´un connait le titre de la musique kil ya dans les yeux dans les bleus au moment ou c´est la seance de penalty contre l´italie ?

NiKiTo
NiKiTo
Niveau 4
12 février 2006 à 21:17:09

je sais pas si c´est celle la mais essaye :
massive attack - protection

peace

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
12 février 2006 à 21:36:35

ca yest g trouvé c massive attack mais pas le titre ke tu ma donné c "tears drop"
merci kan meme :ok:

NiKiTo
NiKiTo
Niveau 4
12 février 2006 à 21:54:40

derien :ok:
Peace

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
12 février 2006 à 21:55:42

cette muzik je l´aime vous pouvez pas savoir a quel point :coeur:

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2006 à 21:58:28

Ouais elle est mythique cette chanson,faut juste aimer ce style

Pour ceux a qui ca ne dit rien ou pour la réecouter :

:d)
http://comme.free.fr/noblog/radio.blog/radio.blog/?autoplay=3

Sweet-Candy
Sweet-Candy
Niveau 6
12 février 2006 à 22:20:36

D´ailleur si quelqu´un à le nom de la musique pendant le footing se serai cool

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 22:20:46

Oue magnifique cette chanson!

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 22:21:32

kel footing?
quel volume des yeux dans les bleus.

Sweet-Candy
Sweet-Candy
Niveau 6
12 février 2006 à 22:25:11

Volume 1
Au tout début quand ils sont dans la forêt

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 22:28:44

c´est roudoudou(l´artiste) " peace and tranquility to earth"(titre) trop style cette musique :coeur:

Sweet-Candy
Sweet-Candy
Niveau 6
12 février 2006 à 22:32:07

:merci:
Mais le nom de l´artiste :lol:

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
12 février 2006 à 22:32:54

lol ca me fais penser a pokemon

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2006 à 22:34:55

Pour ecouter
http://siomak.free.fr/radio.blog/?autoplay=77

roudoudou -Peace and Tranquility to earth :ok:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
13 février 2006 à 01:42:51

:ok: massive attack :ok:

leurs ziks t´as l´impression ke c´est la B.O. de tes faits et gestes, et t´es déf mm ss avoir fumé

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
13 février 2006 à 01:44:16

d´ailleurs j´ai leur 4 albums lol

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
13 février 2006 à 01:47:46

moi c´est un pote ki m´a fait découvrir mé j´ai ke un album, celui ou ya prayer for england, et la zik des yeux ds les bleus..

mais bon vu kcé un peu tout et nimporte koi com ziks c´est pas dit ke j´aurais aimé si ca avait été un otr album

goba40
goba40
Niveau 6
13 février 2006 à 01:58:12

merci les gaaaaars! j´avais completement oublié cette chanson et je me souviens que j´avais bataillé 2 ans pour l´avoir sans jamais connaitre le nom de l´artiste; c´est sur qu´elle est parfaite :bravo:

c´est le genre de chansons qui te fait oublier tous tes problèmes et qui te fait apprécier l´instant présent!

a plus :ok:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
13 février 2006 à 01:59:34

oué massive attack ca te coupe du monde

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
13 février 2006 à 02:00:08

98 biensur :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment