Siriex s´est cassé la jambe pendant le match contre l´OM pendant un duel avec Oruma ! l´image etait horribre le pied qui se tord et tout... Vous avez vu? Le pauvre
Toubidou69
Niveau 10
12 février 2006 à 20:10:33
ouai byebye la saison pour lui, c´est dommage
mort_sanglante
Niveau 7
12 février 2006 à 20:10:59
il ira pas skié
Max-006
Niveau 10
12 février 2006 à 20:11:09
Put1 c t gore lol la jambe elle parté ne couille le povre
killerpsg
Niveau 4
12 février 2006 à 20:19:43
ouais ca faisait penser au film avec j.c. vandamme (bloosport)
kenny02100
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:56
qqun a une video ou on le voit?
Sirieix
Niveau 23
12 février 2006 à 20:38:12
Apparemment ce en serait qu´une grosse entorse... Enfin j´espere de tout mon coeur