aller au sport d ´hiver.age:entre 18et 25 ansexigence requise:bon niveau snowboard.
tien j´ai un amis : jecherchedescopains@hotmail.fr
tu me prends je suis un skieur
ok si cela te derange pas de passer la journée dans un snowpark.
moi du skirf comme la pub 118218
http://www.skirftonic.fr/
l ´annonce est serieuse
jai un bon niveau ça me dernage pas
je fais l´helico, avec une bonne impulsion jpeux me retrouvé a new york.. si le vent maide un peu bien sur
po confiance si sa se trouve c un vieux pervers de 56 ans qui cherche a assoupir ses envies
j ´aime bcp ton humour toubidou69
merde kaito a mis en ruine mes projets machiavélique
vive le ski raquette
vive la raclette
118218 j´adore cete pub