ya de quoi se poser des questions quand on voit l´arbitrage complètement scandaleux et ridicule durant toute la CAN
Dmic2
Niveau 10
12 février 2006 à 18:32:45
c´est vrai que la CAN c´etais pas un exemple de reussite
pigeos
Niveau 5
12 février 2006 à 18:34:29
Can = multitudes joueurs qui fouettent
the-defender
Niveau 4
12 février 2006 à 18:34:29
ms si ils y connaissent quelques chose seulement les égyptiens les ont acheté du coup ils arbitre mal
DonCorleoneVito
Niveau 7
12 février 2006 à 18:36:08
pdt la finale j´ai failli donné une droite à mon ptit frère tellement ça m´a énervé quand "l´arbitre" a foutu un jaune à jsé plus ki alors que le tacle était magistrale et bon pr le péno no comment