franchement jvoudrais vraiment feliciter les lyonnais pour leur superbe parcours en CL
cette elimination est dautant plus rageante que l´ol n´a pas perdu contre le psv...c vraiment dommage car l´ol avait le niveau pour aller au bout, en tt cas plus que cette pitoyable equipe du psv qui ne joue pas au foot, mais laboure la pelouse et les jambes des joueurs, vraiment aucun talent...l´ol etait vraiment superieur,quand on regarde les 2 matchs coupet n´a presque rien à faire... les 2 buts du psv sont des buts de raccros, ok yavait une pression du psv au retour mais qui ne mettait pas en danger l´ol...
il ya de koi etre decu car je suis sur que l´ol aurait fait un super truc par la suite alors que le psv va se faire casser par le grand milan ac, ces sales pleureuses du psv surtout van bommel qui rigolait tt le long du match avec larbitre...
voilà cetait juste pour faire part de ma frustration vis a vis dune equipe qui ne merite surtout pas sa qualification au niveau football...en tt cas l´ol finira certainement meilleure attaque avec seulement 1 defaite dans cette competition...
tous les bons sont sortis barcelone, lyon, bayern et jen passe a cause dequipes qui cassent le jeu...
en tt cas merci l´ol et je suis persuadé quils gagneront la ldc dici 5 ans avec la magnifique equipe quils ont...merci aussi au supps qui ont fait le deplacementa eindhiven et quon a entendu plus que ces hollandais...
vous en avez pensé koi ce quart de finale ?