CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci l'OL ! PSV adieu !

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:26:57

franchement jvoudrais vraiment feliciter les lyonnais pour leur superbe parcours en CL

cette elimination est dautant plus rageante que l´ol n´a pas perdu contre le psv...c vraiment dommage car l´ol avait le niveau pour aller au bout, en tt cas plus que cette pitoyable equipe du psv qui ne joue pas au foot, mais laboure la pelouse et les jambes des joueurs, vraiment aucun talent...l´ol etait vraiment superieur,quand on regarde les 2 matchs coupet n´a presque rien à faire... les 2 buts du psv sont des buts de raccros, ok yavait une pression du psv au retour mais qui ne mettait pas en danger l´ol...

il ya de koi etre decu car je suis sur que l´ol aurait fait un super truc par la suite alors que le psv va se faire casser par le grand milan ac, ces sales pleureuses du psv surtout van bommel qui rigolait tt le long du match avec larbitre...

voilà cetait juste pour faire part de ma frustration vis a vis dune equipe qui ne merite surtout pas sa qualification au niveau football...en tt cas l´ol finira certainement meilleure attaque avec seulement 1 defaite dans cette competition...

tous les bons sont sortis barcelone, lyon, bayern et jen passe a cause dequipes qui cassent le jeu...

en tt cas merci l´ol et je suis persuadé quils gagneront la ldc dici 5 ans avec la magnifique equipe quils ont...merci aussi au supps qui ont fait le deplacementa eindhiven et quon a entendu plus que ces hollandais...

vous en avez pensé koi ce quart de finale ?

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:42:41

:up:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:46:48

je lis meme pas ton post de mer***
franchement, critik pas le psv, tu as de la mer** ds les yeux ou koi????
tes tapettes de lyonnais n´ont pas vu la balle sur l´ensemble des é matches, et ils ont essayé de garder le score q chaque fois...mentalité de petite frappe
bien fé!!! :ok:
la meilleure des 2 equipes s´est qualifiée PsV :content:

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:49:52

amateur, jaloux va c toi qui a de la merde dans les yeux, lyon meritait largement meiux que cette pietre equipe du psv qui a volé sa qualification, une vrai equipe de pleureuse, l´ol meritait tellement plus :snif:

jespere que milan va leur montrer la sortie et les faire pleurer

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:51:38

stefano fiore a raison :oui:

VAREN
VAREN
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:51:48

Jimmy_Peters ne répond pas a ce gros c** stp.Il ne c pas ski dit avec sa réflexion de canard...
Merci lyon qui m´a procuré de belles sensations devant ma tv.

Allez Marseille!!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:53:32

rageux :honte:

jaloux??? tu trouves que l´ol a un jeux??? c qui leur meneur de jeu a ton equipe de pd??? juninho???? il a joué les 2 matches lui :lol:
franchement a part de blackoss super physik ( essien et diarra) qui meritaient 2 rouges au philips stadion, je n´ai rien vu d´extraordinaire coté lyonnais
le penalty???? peut-etre k´il y a vait peno, je ne dis pas le contraire, mais si tes lyonnais s´etaient kalifié grâce a ce peno, ca aurait eté un hold up!!!!
Allez le psv :ok:

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:53:35

stefano fiore est surtout un gros footix qui est grandement frustré...

pour parler technique l´ol n´avait pas a jouer au ballon quand ils menaient 1-0...

content de voir des gens comme toi varen :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
15 avril 2005 à 16:53:59

Lyon meritait plus..
mais bien sur..

le PSV ne sait pas jouer mais bien sur..
on regarde pas le meme match ou quoi..
aller va te pendre!!

regarde farfan beasley park lee
meme van bommel qui est un joueur rugueux est beau a voir..

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:55:47

alors c ki le footix ? ?? ta pas d´arguments peters!!!
le gars il me sort ´lyon n´avait pas a faire le jeu car il menait" mais je reve!!! si ton OL etait une si grosse equipeque ça, pkoi ils n´ont pas pu marquer un 2eme but :lol:

allez sacrée footix jimmy peters va :honte:

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:56:21

[Gengis] mais bien sur quiche toi sur cette equipe du psv, si c du football comme ca que t´aimes voir c qe ty connais pas grand chose en tt cas l´ol a fait rever pas mal de gens eta gagné en popularité cette saison la preuve tf1 a fait un record de 9 millions de telespectateurs...

lombard
lombard
Niveau 7
15 avril 2005 à 16:56:47

le psv a une equipe qui ressemble assez fortement a porto de l´an passé . avec des joueurs qui cassent le jeu et un arbitre malin cette equipe ne merite pas du tout la qualification . enfin l´arbitre est un gros **** ** **** et j´espere que le psv se fera eliminer par les milanais . voila tout

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
15 avril 2005 à 16:58:27

inculte :honte:

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:00:22

moi qui revait de voir jouer l´ol contre lequipe de reve : milan a guiseppe meazza...

a cause de ces tricheurs dhollandais...si un jour le psv et l´ol se rencontrent la revanche sera terrible

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:01:05

mais les gars il faut arreter il faut faire quelque chose l´an passé c´etait porto t cette année on se dirige avec psv comme champion d´europe ca devient vraiment n´importe quoi il faut arreter ses tricheries et ces equipes qui jouent plus au rugby que au foot il faut que l´ uefa fasse quelque chose car ca peut plus comme ca bientot on verra des equipes inconnu champion mais ca part on couille le foot la OU ON VA ? reagissez merde !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
15 avril 2005 à 17:03:14

Jimmy_Peters Posté le 15 avril 2005 à 16:56:21
[Gengis] mais bien sur quiche toi sur cette equipe du psv, si c du football comme ca que t´aimes voir c qe ty connais pas grand chose en tt cas l´ol a fait rever pas mal de gens eta gagné en popularité cette saison la preuve tf1 a fait un record de 9 millions de telespectateurs...

:rire2:
t1 t´es un fufute toi ou quoi..

moi j´aime bien l´equippe de LYon, je voulais leur elimination que pour le simple fait que c´est une equippe francais et que TF1 prends son piedsq dessus comme des abrutis :/

entre tps j´ai vu le match, j´ai vu 3fois " The match" sur eurosport et ya rien a dire PSV joue tres bien!
tres organiser avec des joueurs tres rapide et technique comme farfan et park, un butuer pur devant et 3millieu axer sur la recup et la relance avec vogel qui couvre les ar et rien a dire ils savent jouer!

LYon avait un jeu plus chatoyant mais je ne vois aps en quoi ils meritent plus leur victoire et encore moins sur quel point el psv ne sais pas jouer!

si tu joues sur grand terrain tu devrais savoir que le physique c´est plus de 50% du foot :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
15 avril 2005 à 17:05:09

Jimmy_Peters Posté le 15 avril 2005 à 17:00:22
moi qui revait de voir jouer l´ol contre lequipe de reve : milan a guiseppe meazza...

a cause de ces tricheurs dhollandais...si un jour le psv et l´ol se rencontrent la revanche sera terrible

ps : contre l´AC le PSV a bcp plus de chance que Lyon!

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:05:44

olpsgom Posté le 15 avril 2005 à 17:01:05
mais les gars il faut arreter il faut faire quelque chose l´an passé c´etait porto t cette année on se dirige avec psv comme champion d´europe ca devient vraiment n´importe quoi il faut arreter ses tricheries et ces equipes qui jouent plus au rugby que au foot il faut que l´ uefa fasse quelque chose car ca peut plus comme ca bientot on verra des equipes inconnu champion mais ca part on couille le foot la OU ON VA ? reagissez merde !

et oui ya des personnes qui preferent voir des equipes comme le psv ou chelsea que l´ol ou barcelone :honte:

en tt cas l´ol a realisé un parcours bcp plus honnorifique que le psv qui lui est passé par la tres petite porte alors que l´ol sort grandi de cette ldc

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:13:46

désolé mais sans vouloir polémiquer et malgrès le peno refusé a l´ol le psv merite sa qualif car ils ont etouffé le jeu des lyonnais

le psv etait physiquement un cran au dessus et lyon na jamais pu developper son jeu

quant aux prochaines années lyon est en fin de cycle et vont perdre de nombreux joueurs clé la saison prochaine je pense qu´ils ne sear pas facile pour eux de gagner la c1 car a la difference de marseille ou st etienne ils ne soulevent pas les foules en france

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
15 avril 2005 à 17:17:51

blueberry2a Posté le 15 avril 2005 à 17:13:46
désolé mais sans vouloir polémiquer et malgrès le peno refusé a l´ol le psv merite sa qualif car ils ont etouffé le jeu des lyonnais

le psv etait physiquement un cran au dessus et lyon na jamais pu developper son jeu

quant aux prochaines années lyon est en fin de cycle et vont perdre de nombreux joueurs clé la saison prochaine je pense qu´ils ne sear pas facile pour eux de gagner la c1 car a la difference de marseille ou st etienne ils ne soulevent pas les foules en france

fin d´un cycle..
d´accord..

Jimmy_Peters Posté le 15 avril 2005 à 17:05:44
olpsgom Posté le 15 avril 2005 à 17:01:05

et oui ya des personnes qui preferent voir des equipes comme le psv ou chelsea que l´ol ou barcelone

en tt cas l´ol a realisé un parcours bcp plus honnorifique que le psv qui lui est passé par la tres petite porte alors que l´ol sort grandi de cette ldc

ben, perso j´ai vu tous les matchs de chelsea et en eliminatoires ils ont tous ete palpitant !
alors je vois pas ou est le pb avec chelsea!
enfin soit chacun ces gouts.

La vidéo du moment