j´ai vu que dans certain forum yen a qui disent que ya une video ou ya un adoléscent qui lui met un vent personne la ??
up moi aussi j´aimerais bien voir comment il casse la gueule a l´ado, mdr
c pa cissé c gerrard la mafia plonaise on aura tout vu
yen a il disent vraiment nimps gerrard ne casse pas la geule o gars
Anelka11 Posté le 12 février 2006 à 18:10:10
c pa cissé c gerrardla mafia plonaise on aura tout vu
il était arrivé la meme mésaventure a cissé avec un ado de 15ans
quand on sait pas, on la boucle
mais putain gerrard lui casse pa la gueule , il est mdr kan il voit le gamin ki lui met le vent
ici on parle de cissé et pas de gerrard, gerrard c´est l´autre topi
anelka escuse moi toi c vive la france é pour ton info en pologne ya une dé plus grande mafia deurope
arrete j´ai peur
mafia_polska31 Posté le 12 février 2006 à 18:15:27
moi c vive la france ?? on aura tout entendu
Cisse lui il aurait punché le gosse
Imaginez si le gamin aurait fait sa a Essien