mdr meme au parc y a plus de monde, et en plus il veulent l agrandire
c toulouse en face
Le dimanche à 18h je suis persuadé que y´a moins de monde au Parc
Pfiou !! Ca doit faire 5 ou 6 ans qu´on voit aussi peu de spectateur pour un matchde championnat
Dire qu´il y a plus de 40.000 abonnés, les gars ils doivent etre dégouté de l´om
nan serieu les gars depuis cette année y plus beaucoup de ferveur marseillais, si ca continu marseille ne sera plus une ville de foot