Salu tt l:monde: Jemrai savoir votre avi sur ljeu si jlachèt ou koi ?? ????? en tt ca il é classé 3èm donc il a l´air bien mé C koi la diférence entre Le 4 et l 5 dme repond
Jo_Bijoba
Niveau 10
12 février 2006 à 16:42:19
ces questions ne se posent meme pas : achete cash !
juventino92
Niveau 10
12 février 2006 à 16:42:49
ou en cheque ca marche aussi
Alex93ef
Niveau 3
12 février 2006 à 16:47:21
repondez
Blagusman
Niveau 6
12 février 2006 à 16:49:12
Si tu as une caisse c´est un plein +8 euros chez Total