POUR MOI SE SOIR LE PSG VA GAGNER
le PSV eindhoven
pour moi, tu sais pas écrire !
Ca sera Lille.
Lille car Lille n´a encaissé que 4 buts à domicile et que Makoun revient.
oui 12 a 56 pour le psg
j´espère que ça sera lille
personne va gagner 0-0
bien sur que ce sera lille vous croyez pas que ces bouffons vont gagner a mais fesons gaffe rothen revient
En plus ils n´auront même pas dhorasoo.(Excusez-moi si ça s´écrit pas comme ça)
ouais mais il va se reblesser en mettant son bandeau
Ca va être un match a petit score, comme à chaque fois dans les rencontres constituant le choc d´une journée de Ligue 1
lille
http://le-nissart.skyblog.com/
ben oui comme hier match enorme du soit disant futur champion d europe hein jean mimi
psg
Un bon gros 0-0 bien pénible à regarder
allé paris