et oui je suis le neveu de raymond domenech qui ma dit que le goal serait Richard DUTRUEL .le meilleur gardien du monde
commme t´es comique
Moi je connais aussi la blague la plus pourrie du forum, celle de Lim,le plus faible du monde.
narkotic58 la tienne n´est pas mal non plus
et puydebois tu l as oublie
http://www.casser.ws/c_Vogondy.htm