arsenal c des clochards il achetent que des joueurs qui viennent de la ligue1
sa ce voit que c des clodo ou ptet c les bon joueur qui aime pas arsenal ?? ?
il achete des joeurs qui sert a rien arsene wenger
Adebayor il est vite fait ou eboue et arsene va faire venir qui d´autres de la ligue 1 matt moussilou
( javoue il joue bien en ligue 1 c tout)