CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon truque les matches

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
12 février 2006 à 12:01:31

1) LE POINT BARRE TU TE LE METS OU JE PENSE

2) OUI Lyon réussit grace aux arbitres ! On a jamais parlé de penalties, mais d´un arbitrage CONSTAMMENT en leur faveur ! Toujours des fautes sifflées pour eux pour qu´ils recuperent le ballon c´est tres vicieux car ça ne se remarque pas mais c´est comme ça :oui:

3) tsubasafan c´est ridicule de dire ça j´ai le droit de regarder pour etudier objectivement

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
12 février 2006 à 12:05:19

je plaisantais romano mais c ridicule de s´enerver sur une equipe si tu ne supporte pas de club de ligue 1
le milan ac a beaucoup truqué de match aussi

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
12 février 2006 à 12:06:39

Avec le milan, ce n´est pas le meme probleme, c´est surtout que certains arbitres, je l´admets, se sentent coincés, c´est à dire qu´ils veulent plaire a berlusconi. Mais le milan n´est pas champion de puis quatre ans :)

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 février 2006 à 12:06:55

RomanoLeone Posté le 12 février 2006 à 12:01:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) LE POINT BARRE TU TE LE METS OU JE PENSE

----> Signe de faiblesse là tu perds toute ta crédibilité.
L´OL a gagné face à Lens sans aucune erreur d´arbitrage. Sur ce point aucun soucis.

Je vais vous expliquer ce phénomène: Lyon rend jaliux, on dérrange. Alors on est pointé du doigt. La seule petite erreur d´arbitrage et hop c´est la guillotine. Tout cela a commencé par le match Bordeau Lyon ( où il y avait lieu de raler je suis 100% ok). De là, la moindre petite faute non sifflé , on voit tous les gamins qui rapplique "l´OL achete les arbitres".

Mais à qui allez vous faire croire, que Lyon achete TOUS ses match ?? Je veux bien entendre l´OL achete le match PSV OL , ok, c´est possible, mais l´OL achete le championnat, raconte ca à quelqu´un de censé, il te riera très fort au nez.

Admettez que c´est une réaction de pure jalousie qui met en avant chaque erreur d´arbitrage de toute gravité. On oublie le nombre de but refusé à l´OL, certainement, l´équipe en L1 qui s´est vu refusé le plus grands nombre de but pour hors jeu imaginaire, et de loin.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
12 février 2006 à 12:08:05

:rire: tu t´enfonces c´est enorme ! Maintenant Lyon est victime :rire: :rire:

utaka02
utaka02
Niveau 9
12 février 2006 à 12:09:16

au tt cas ualas a montré ce matin encore que c´était bien un fdp .

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 février 2006 à 12:10:50

RomanoLeone Posté le 12 février 2006 à 12:08:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: tu t´enfonces c´est enorme ! Maintenant Lyon est victime :rire:

---> On ne peux pas discuter avec toi, car tu déforme tout.
Essaye de tenir un raisonnement cohérent, et une discussion intélligente, et peut etre qu´on pourra avancer.

J´essaye simplemnt de te faire comprendre, mais là encore faudrait-il que tu actionnes quelques neuronnes de ta cervelle, que les victoires de l´OL ne sont pas dues aux erreurs d´arbitrage. Mais que l´OL bénéficie et est vicitme aussi d´erreurs d´arbitrages au même titres que els autres equipes. Cependant les match de l´OL cré pour l´arbitre plus de difficulté compte tenu de l´enjeu et de la technicité, c´est pour cela qu´on y verra certainement le plus d´erreur.

moi_69
moi_69
Niveau 6
12 février 2006 à 12:12:52

Quentor Posté le 12 février 2006 à 11:43:24

d´accord avec toi, bizarre a chaque fois que lyon perd ils arrivent a remonter, puis trop de pénaltit ou de coups francs en leur faveur

lyon n´a pas eu de penalty cette saison
footix :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 février 2006 à 12:15:27

utaka02 Posté le 12 février 2006 à 12:09:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au tt cas ualas a montré ce matin encore que c´était bien un fdp .

-----> ?? ??????? Encore un débile. Mon Dieu !! Frau a été prété à Lens avec une clause dans son contrat lui interdisant de jouer contre son équipe d´origine. cela a été outre passé. Aulas a exprimé son mécontentement. Parfais, d´autant plus qu´il n´engage par de poursuite judiciaire. Sur ce coup là, il a justement eu la meilleuire réaction à avoir. S´EXPLIQUER avec le fautif. Quoi de mieux ?

lsky
lsky
Niveau 10
12 février 2006 à 12:17:47

si vous en venez a croire ce genre de truc, vous pouvez arreter dès maintenant d´aimer le football ..

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 février 2006 à 12:18:36

tu sais, xmpt
il y´a plein de joueurs pretés qui jouent contre leur équipe d´origine :ok:
ex: grax ajoué contre monaco hier avec troyes :ok:
mais il y´a plein d´autres exemples :ok:

[airforce]_02
[airforce]_02
Niveau 6
12 février 2006 à 12:19:10

aller l´asm

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
12 février 2006 à 12:22:05

Quentor Posté le 12 février 2006 à 11:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´accord avec toi, bizarre a chaque fois que lyon perd ils arrivent a remonter, puis trop de pénaltit ou de coups francs en leur faveur

oui c´est vrai trop de penalty
tu sais combien ils en ont eu depuis le debut de la saison ..... 0 alors quand on sait pas on ferme sa gueule :oui:

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
12 février 2006 à 12:22:45

regarder chelsea ca c´est une equipe qui truque les matchs (les arbitres siffle des hors jeux imaginaire pour l´equipe adverse ..)

mais lyon a la rage c une equipe qui se battra jusqu a la derniere minute

utaka02
utaka02
Niveau 9
12 février 2006 à 12:23:29

non je parlais plus de ca:

Jean-Michel Aulas, le président de l´Olympique Lyonnais est revenu sur la rencontre d´hier soir au stade Bollaërt. Une déclaration "Aulasienne" de plus! Il n´a pas du voir le même match que les 40 000 spectateurs. " C´est un bon entraînement pour préparer le match d´Heindoven. J´espère que les gens du PSV étaient présent dans les tribunes... Les caractéristiques du PSV sont identiques à celles de Lens: puissance, qualités physiques. Or on a imposé un défi physique que les Lensois n´ont pas l´habitude de recevoir.

aprés ya ca c´est vrai

Gérard Houllier déclarait récemment que cela l’embêterait de voir Frau jouer contre Lyon samedi. L’entraîneur de l’OL souhaitait même qu’une règle interdise aux joueurs prêtés d’affronter leur club d’origine.

Hier à Bollaert, Francis Gillot ne s’est pas fait prier pour titulariser PAF. Et même s’il n’a pas marqué, le numéro 14 artésien a fait une très bonne prestation et il aurait été fort dommage de se passer de ses services.

Dans l’émission Téléfoot (TF1) de ce matin, on a pu voir une altercation d’après-match entre Gervais Martel et Jean-Michel Aulas. Selon les journalistes de l’émission de la Une, le sujet de cette discorde était justement la titularisation de Frau par le RC Lens. Un accord tacite entre les deux clubs aurait même été passé au moment du prêt pour que Pierre-Alain Frau ne joue pas contre Lyon.

Le but d’un prêt n’est-il pas de redonner du temps de jeu à un joueur peu utilisé ? Les dirigeants de l’OL veulent le beurre et l’argent du beurre. On ne peut pas d’un côté libérer son joueur pour qu’il participe à plus de matches, et d’un autre côté tout faire pour qu’il ne joue pas dans son nouveau club. Ce comportement est tout simplement indigne d’un Champion comme l’OL.

Espérons, pour conclure, que cette mésentente entre les deux présidents ne sera pas de nature à empêcher l’arrivée définitive de Pierre-Alain Frau au Racing en juin prochain.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 février 2006 à 12:25:22

[airforce]_02 Posté le 12 février 2006 à 12:19:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aller l´asm

ouais, allez monaco :-d
je les soutiendrait toujours meme dans le périodes difficiles comme celle qu´on traverse en ce moment :-(

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 février 2006 à 12:43:22

[evilman1089] Posté le 12 février 2006 à 12:18:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais, xmpt
il y´a plein de joueurs pretés qui jouent contre leur équipe d´origine :ok:
ex: grax ajoué contre monaco hier avec troyes :ok:
mais il y´a plein d´autres exemples :ok:

----> Je suis d´accord, et au final Lens a bien fait de faire jouer Frau. ces clauses ne sont pas souvent respectées en effet. Mais il est tout à fait normal qu´Aulas aille en parler avec le président de Lens. D´autant plus qu´ils sont de bons amis.

angeloun
angeloun
Niveau 11
09 mars 2006 à 00:28:04

trop lolesque tout ce qui peut étre raconté sur lyon

La vidéo du moment