CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà le classement de L1 (à ma façon)

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
12 février 2006 à 01:03:04

J´ai laissé une ligne par point qui sépare une équipe d´une autre afin qu´on se rende compte des écarts

CLASSEMENT

1 Lyon 56 25 16 8 1 +24

2 Bordeaux 49 26 13 10 3 +12

3 Auxerre 43 26 13 4 9 +7

4 Lille 40 25 11 7 7 +15

5 (+4) Le Mans 39 26 11 6 9 +7
6 (-1) Paris-SG 39 25 11 6 8 +6
7 (-1) Marseille 39 25 11 6 8 -1

8 (-1) Lens 38 26 8 14 4 +11

9 (-1) Monaco 37 25 10 7 8 +6

10 (+3) Nancy 35 25 10 5 10 +7

11 (-1) Saint-Etienne 34 25 8 10 7 -1

12 (+3) Nantes 33 25 9 6 10 +2
13 (-2) Nice 33 25 8 9 8 -2
14 (-2) Toulouse 33 25 9 6 10 -3

15 (-1) Rennes 32 26 10 2 14 -15

16 Sochaux 27 26 6 9 11 -9

17 Troyes 26 25 6 8 11 -9

18 AC Ajaccio 21 26 4 9 13 -15

19 Strasbourg 17 26 2 11 13 -17

20 Metz 15 25 2 9 14 -25

Ca fait de beaux écarts quand meme :ouch2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2006 à 01:04:00

A ma façon ce serait

1. Lyon

2. Bordeaux

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 février 2006 à 01:04:20

Ah ui quand même

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
12 février 2006 à 01:04:21

Clair sa fait des Ecart tellement enorme que si demain L´om gagne il revienne a un point de AUxerre alors les Ecart enormes :ouch: Je les Vois pas du tout moi
Sinon Bien Footix :ok:

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
12 février 2006 à 01:05:02

C´est le classement actuel, j´ai jamais dis que c´était un classement finale

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
12 février 2006 à 01:05:05

désolé mec, ca part d´un bon sentiment ton truc mais osef. :)

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
12 février 2006 à 01:05:57

Pourquoi tant d´écart entre Monaco et Nancy si Nancy bat Metz sur le match en retard il passe devant :)

TU_rend_compte
TU_rend_compte
Niveau 7
12 février 2006 à 01:06:42

moi je vire cette équipe de bordeaux de mer** et je met Lens a sa place

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 février 2006 à 01:06:57

"J´ai laissé une ligne par point qui sépare une équipe d´une autre afin qu´on se rende compte des écarts"

Ah les illetrés !

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
12 février 2006 à 01:08:32

Analphabètes de dirais

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
12 février 2006 à 01:09:47

"Analphabètes de dirais"

Les Deux :-)

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
12 février 2006 à 01:15:11

TU_rend_compte Posté le 12 février 2006 à 01:06:42

moi je vire cette équipe de bordeaux de mer** et je met Lens a sa place

J´adore voir les autres rager :-p

Qui sa Lens ? L´equipe qui es pas fichu de mettre un but tous fais a la meilleur defense du championnat. :question:

Aller rage pas mec, ils marquerons la prochaine fois :oui:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
12 février 2006 à 01:26:32

une chose est sure: kobe est meilleur que lebron james!!!!!! alors utilise que kobe stp tu nius fait honte , a nous fan du meilleur joueur du monde: kobe bryant

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
12 février 2006 à 01:51:46

La ferme

-Yucel-
-Yucel-
Niveau 6
12 février 2006 à 04:11:08

:ouch:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
12 février 2006 à 04:37:27

Le mec qui copie le classement en relief des Cahiers Du Foot...

La vidéo du moment