chelsea la grosse perdre 3-0 mais che c bien fait c une bonne lecons pour l´entraineur jose mourinho de perdre alors quil faisait le beau
ca fait plaisir
mdr ça arrive à tout le monde de perdre et il le sait très bien Mourinho
lol c´est pas ca qui va empecher chelsea d´etre champion a vec 15 points d´avance
Vaut mieux perdre une fois 3-0que 3 fois 1-0...
Mourinho c´est un bon, il a tout compris au foot^^