Un truc de ouf déja 14 but !! sans pénaltie sauf divaio mais il l´a raté
C´est quoi le record de buts? une vingtaine 2)égalisation troyenne
15 troyes égalise
16 le mans double la mise
28 le reccord
Ouai ca fait 15 grace a troyes
quelqu´un pourrait faire un récapitulatif des matchs svp
shellz-78 Posté le 11 février 2006 à 21:25:22
C´est mort pour battre le record alors Mêm s´il y a 2 matches demain
Auxerre 0-1 Metz
64e Bordeaux 1-0 Rennes
70e Le Mans 2-0 Nice
68e Monaco 1-0 Troyes
68e Nancy 2-0 Saint-Etienne
70e Nantes 1-1 Sochaux
c´est rien 15 buts, franchement fodrait que les equipes comprennent que l´attaque doit etre augmentee
Strasbourg 2-2 AC Ajaccio
beckham-23Monaco 1-1 Troyes
Aller Sochaux
2 buts là
Diallo pour Nantes et l´autre je sait plus
je comprend pas de koi vs parlez? ya un match où ils font 15-0 la???
allez metz faut tenir bon