je vais faire une liste des joueurs qui ont l air de chausser du 58 quand tu les vois a la télé:
IbrahimovicItandjeDrogbacarew
vous avez pas l impression quand vous voyez leur pied qu ils chaussent du 58 minimum?
Diezof92i
moi j´ai l´impression que tu dois avoir quelques problemes d´optique...
nan je pense pas mais tas deja vu leur crampons a la télé au moins? en plus avec les nike blanches ca donne des trop gros crampons!
preuve http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/2584621