CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°Ligue pes 5°°°°°°°

jordanb91
jordanb91
Niveau 8
11 février 2006 à 20:17:33

Bienvenue dans cette nouvelle ligue
Cette ligue sera composée de 8 équipes et si elle se passe bien on passera a 12.

Reglement
Etre présent au moins 1 fois par jour sinon risque d´être virée de la ligue
Eviter la triche sur les budgets et tout autres
Les drafts seront fait quand je le dirai

Chaque personne qui prendra une équipe devra donner son équipementier et son sponsor

Siemens 5m€ par match jouer

Vodafone 10m€ par victoire

Renault 20m€ si un joueur est meilleur buteur ou passeur

Opel 15m€ si 3 match sans défaite

Motorola 10m€ par but marquer

Mercedes-benz 20m€ si moins de 10 buts enquaissé a la fin de la saison

BMW 10m€ si plus de 10 but marqué a la fin de la saison

HP 20m€ si premier du classement

Pour tous les equipementiers ces 20m€ a la fin de la saison

Transfert
Les transfers se passeront comme dans la réalité avant le début de la saison et au mercato d´hiver
mais desfois je dirai kilia periode de transfert en plein match
On a droit au draft et ce moi qui dit quen il y en a.

Je vous previens je ne serai pas la pendant cette semaine je pars au ski je vais designer ce soir kelkun ki va sokuper de la ligue pendant ke je ne serai pas la

Moi comme equipe je prends le milan
Equipementier adidas et sponsor opel

jordanb91
jordanb91
Niveau 8
11 février 2006 à 20:19:15

aller vener sivouple jai besoin de personne

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 février 2006 à 20:20:40

t´as besoin de personne? ok bon beh bye alors...

jordanb91
jordanb91
Niveau 8
11 février 2006 à 20:21:27

a excuser moi je besoi de monde silvouple ce mon copain ki ecri

beckham-23
beckham-23
Niveau 3
11 février 2006 à 20:21:56

moi je pren le real
equipementier:adidas
sponsor:siemens

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
11 février 2006 à 20:22:32

:lol: 8-6

http://nicolooks.skyblog.com

jordanb91
jordanb91
Niveau 8
11 février 2006 à 20:23:40

les equipes
jordanb91=milan ac
Beckham-23=real madrid

jordanb91
jordanb91
Niveau 8
11 février 2006 à 20:27:26

aller vener cette ligue va marcher a donf

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
11 février 2006 à 20:29:53

Je la vois deja au loin..... :lol:

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
12 février 2006 à 12:45:14

moi je prend paris SG :ok:

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
12 février 2006 à 12:51:41

les equipes

jordanb91=milan AC
Beckham-23=real madrid
e-n-z=Paris Sain Germain

La vidéo du moment