CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le championnat relancé???

eydelie
eydelie
Niveau 4
11 février 2006 à 19:17:15

:hello:

Lyon ne gagne plus, bordeaux joue ce soir et, si ils gagnet, ils reviennent à 7 points de Lyon. Or lyon à la ligue des champions qui vont beaucoup les fatiguer...on se souvient tous du cas de monaco il y a quelques année...

Alors je vous le dit moi je crois que le championnat n´est pas totalement jouée encore à l´heure qu´il est!

donnez votre avis, quand aux "lyonnais" du forum, evitez de me traiter de boulet car je sais qu´au fond de vous, vous commencez à flipper :peur:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 février 2006 à 19:18:02

:ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 février 2006 à 19:18:30

att ... voila c´est fait l´arbitre a encaisé le chque
le championat est deja joué

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
11 février 2006 à 19:19:10

Pas mieux que dmic

eydelie
eydelie
Niveau 4
11 février 2006 à 19:21:32

allez bordeaux :content:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 février 2006 à 19:22:26

oui allez bordeaux :ok: :fete:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
11 février 2006 à 19:26:37

Allez Rennes, faut se relancer!!!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 février 2006 à 19:28:08

on va leur mettre 3 buts a tes rennais :ok:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
11 février 2006 à 19:28:32

Je suis lyonnais et reste réaliste ... toute les équipes ont une baisse de régime ba Lyon l´a en se moment et de plus Monaco n´avait pas le meme banc que Lyon il y´a 2 ans ... il était bcp moin fournit donc je sais que rien est fini mais c´est quand meme pas mal parti

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
11 février 2006 à 19:43:20

Lyon a surtout encore eu de la moule ce soir en égalisant dans les toutes dernieres secondes... ca me soule ca...

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
11 février 2006 à 19:48:06

Auxerre a marqué a la derniere minute il y´a 2 mathes de cela ...

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
11 février 2006 à 20:16:52

1) si lyon revient c pas de la chance, cest que l´equipen en face est incapable de rester concentrer et de les tenir

2) cest pas une equipe comme bordeaux qui aligne 10 defenseurs qui va revenir sur lyon

3) lyon a un banc tres bien fourni, et ils vont faire tourner

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
11 février 2006 à 20:18:08

lyon a un match en moin aussi ...

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:21:37

Que dire ? un manque certains de maturité !

Lyon gagne à la 92 eme. On dit que c´est de la chance. En quoi ? Lens n´a pas su gérer le 4-2-4 de l´OL et a cru avoir gagner à la 89 ème. Le matchse joue jusq´au sifflet de l´arbitre on l´a déjà assez répété !

L´arbitre. Il accorde 2 minutes de temps additionnel, pour 3 changement c´est raisonnable. D´autant plus que ´il a parfaitement arbitré.

Enfin Bordeau à 7 pts de l´OL en cas de victoire, OK mais l´OL a un match en moins. Donc faut pas s´emballer.

Bref, au final je comprend pourquoi Scholes est parti, avec des gamins pareils qui balance tant d´anerie, on ne peut même pas esperer les raisonner.

foot8
foot8
Niveau 9
11 février 2006 à 20:24:26

moi je dis Nancy gagne tous ses derniers matchs , lyon lmes perd tous et nancy arrive en tete de 1 point devant Lyon !

On peut encore et toujours rever!

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
11 février 2006 à 20:24:29

bien sur que le championnat esr relancée :oui:

La vidéo du moment