Que dire ? un manque certains de maturité !
Lyon gagne à la 92 eme. On dit que c´est de la chance. En quoi ? Lens n´a pas su gérer le 4-2-4 de l´OL et a cru avoir gagner à la 89 ème. Le matchse joue jusq´au sifflet de l´arbitre on l´a déjà assez répété !
L´arbitre. Il accorde 2 minutes de temps additionnel, pour 3 changement c´est raisonnable. D´autant plus que ´il a parfaitement arbitré.
Enfin Bordeau à 7 pts de l´OL en cas de victoire, OK mais l´OL a un match en moins. Donc faut pas s´emballer.
Bref, au final je comprend pourquoi Scholes est parti, avec des gamins pareils qui balance tant d´anerie, on ne peut même pas esperer les raisonner.