je ne sais pas pourquoi ca na pas afficher la suite mais dsl pourle bug
voila j´ai crée ce topic pour que vous mettiez vos composition d´equipe en ligue mastes. Je commence avec la mienne :
---------------------Cech----------------------
--R.Carlos------Puyol-------Terry--------A. Cole
----------------------gerard--------------
------Junhino--------------------wrigt-philips---
--------------------Ronaldinho-------------
------------Robinho----------Kaka-------
avec chelsea