comme personne ne répond sur le forum "James Bond 007: Bons Baisers De Russie" est-ce que quelqu´un ici a ou avait le jeu et est-ce que on peut baisser le son de la musique pendant la mission si oui comment merci.
Et veuillez m´excuser encore pour le HS.