http://quentin-113.skyblog.com/Faites vos demandes !! !!
Acimovic de Lille http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/362374_MEDIUMLANDSCAPE.jpg
adriano jle trouve tré mal representer dan le jeu tu pe le refaire
http://bastiais.skyblog.com/
lachez vos coms svpp !! !
Stats joueurs (Messi...), vidéos...
c´est ici : http://linkernator.skyblog.com/index.html
Lachez des comm´s
un vrai blog de visages : http://facesmuseum.skyblog.com
mon blog : http://darkgone.skyblog.comLaissez-moi des comms et l´adresse de vos blog et je vous en laisserai plein à mon tour
vous avez soit diane soit niang soit moreira ke les visages merci