Ljuboja " Paris est le club de mon coeur " Archives
Retour
Alors que les dirigeants de Stuttgart avaient affichés en décembre dernier l´envie de garder l´attaquant parisien en prêt Daniel Ljuboja affiche aujourd´hui son envie de revenir au PSG
Danijel Ljuboja était en froid avec Laurent Fournier en aoûit dernier car celui ci n´avait pas prévu Ljuboja dans ses plans pour la saison. Ljuboja a donc décider d´être prêter en Allemagne dans le club de Stuttgart.
Après des débuts diffficiles, le club allemand se trouve aujourd´ui à la 6ème place de la Bundesliga là où Ljuboja retrouve le terrain perdu sous l´air de Vahid. " Je prend plaisir à jouer dans cette formation même si le niveau est différent de celui pratiqué en ligue 1. En Brundesliga, il y a beaucoups de joueurs d´expérience agé de 33 ou 34 ans, çà n´a rien à voir avec la ligue 1."
Même éloigné des terrain sous l´air de Vahid l´attaquant parisien a rien perdu de sa confiance " je l´ai jamais perdue, simplement il ne me faisait pas jouer, c´était difficile pour moi. Aujourd´hui je retrouve simplement la joie d´évoluer sur une pelouse ".
Malgré le fait de réussir en Allemagne, Ljuboja n´a pas oublier le PSG " c´est quand même le club avec qui je suis en contrat ! Ce que je souhaite c´est de revenir un jour à Paris, c´est le club de mon coeur et je ferai tout pour enfiler à nouveau ce maillot, j´aime le PSG et ses supporters et j´espère que mon rève s´exaucera. "
Les paroles de Ljuboja retiendront elle l´attention de Guy Lacombe ?
Source : France Football