Cissé vient de jouer contre Charlton samedi, faire tourner l effectif ca vous dit quelque chose ? Premiere fois que Robbie est titulaire, et Cissé est l un des joueurs les plus utilisés par Rafa, mais bon il est souvent à coté du match ( contre Man U
) mais il a souvent sa chance...