De toute les coupes internationale,il ne me manque plu que la coupe américaine à gagner et j´ai beau multiplier les tentatives je n´y arrive pas.
Argentine,uruguay,colombie,brésil...ne m´ont pas apporter le précieux sésame.
Que dois-je faire?Je sais pas ce que je vais devenir...
Toutes les autres coupes je l´ai ai gagner,en 5 * bien sur:
coupe du monde: italie
coupe d´europe: italie
coupe d´afrique: cote d´ivoire
coupe d´asie: japon
coupe konami (nationale) : italie.
coupe d´amérique : ?
les autres competition (ligues) je n´y joue pas car c bcp trop long.