bonjour , j´ai un probleme dans le jeu je trouve pas le club de Di Vaio c´est lequel , j´ai regardé dans tous les clubs espagnols j´ai rien vous
A Valence, ou alors tu joues a PES 3
valence...
vu pas vous ...
Valence
mmerci c´est vrai...
http://www.casser.ws/c_djdim333.htm
http://nicolooks.skyblog.com
pbl^dpfhg