voila j´ai un probleme, je sais pas comment faire pour transférer les ralentis sur une clé USB à partir d´une PS2.
Vous savez comment on fait ?? ?
d´avance.
répondez moi SVP ! mais en détails.
répondez !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondez
si personne ne répond c´est surement parce que personne ne connaît la réponse
je ne connais pas la réponse
personne d´autre ne sait ?
si oui, dites moi comment on fait SVP.