daprés vous lyon va etre champion de france combien de fois de suite encore?
MOI JE LES VERRAIS BIEN 6 fois championt de france et vous vous les verrais combien ?
JE FAIS LE CLASSEMENT 6fois:1
a vous de voter
Tupic
Niveau 3
11 février 2006 à 10:05:02
marseille ette année ou l´année prochaine
Joletaxi
Niveau 7
11 février 2006 à 10:22:56
championt?
nicolas657
Niveau 8
11 février 2006 à 10:37:25
moi je dis lyon cette année et l´om l´année prochaine
http://nicolooks.skyblog.com
bieno
Niveau 2
11 février 2006 à 10:39:07
Un blog tout a fait surprenant Une seule adresse: http://nonotorfly.blog-visites.com/
Avec: De belles filles(Jessica Alba,Elisha Curthbert ) Des conseils PES5 Un site pour télécharger RAPIDEMENT des patchs,maillots PES5,ballons,... Des vidéos de dribbles et buts impressionants De l´anti OL De l´anti AULAS De l´anti OM Des paroles de chansons(Kool Shen,Blink182,...)
Enfin bref que du bon sérieux allez faire un tour vous ne serez pas décus.
Si vous aimez ce blog,n´hésitez pas à mettre une bonne note au passage.
xmpt
Niveau 10
11 février 2006 à 10:55:33
Je n´oserais jamais pronostiquer l´OM champion, sans avoir vu leur recrutement. Car ce sont les premiers à faire des mercato très surprenant voir, allucinant , Bonnissel en est l´exemple. Alors avec l´effectif actuel, le titre n´est certainement pas acquis. Par contre on peut y voir Bordeau, Monaco pourquoi pas, en réglant les probleme internes.
Allé l´OL
pet_de_cheval
Niveau 10
11 février 2006 à 11:10:53
Xmpt Posté le 11 février 2006 à 10:55:33
Je n´oserais jamais pronostiquer l´OM champion, sans avoir vu leur recrutement. Car ce sont les premiers à faire des mercato très surprenant voir, allucinant , Bonnissel en est l´exemple. Alors avec l´effectif actuel, le titre n´est certainement pas acquis. Par contre on peut y voir Bordeau, Monaco pourquoi pas, en réglant les probleme internes.
Allé l´OL
moi chui dac ac toi...Comment peut on pronostiquer l om champion???Ils ont aucun meilleur joueur par poste meilleur ke lyon...De nos jours seul bordeaux et monaco peuvent rivaliser sur la longueur
[evilman1089]
Niveau 10
11 février 2006 à 11:31:40
tu sais, xmpt, ce n´est pas forcément les indivudalités qui font la différence (bien que ca aide) mais le collectif lille est le parfait exemple