CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monaco doit il participer a la ligue1???

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
14 février 2006 à 00:48:11

Je trouve que c débile de dire que monaco ne doit pa étre en L1 car il ne peuvent pas faire un championnat monegasque sa rime a rien et regardé Andorre il font parti du championnat espagnol !! ! et monaco ne recoit aucun argent du prince car il ne peut pas contribué AU budget du club et MONACO NA PA D´AVANTAGE C´EST LE CHAMPIONNAT DE FRANCE QUI A DES DESAVANTAGE CAR TOUS LES AUTRE CHAMPIONNAT D´EUROPE ON LES MEME POUVOIR FISCAL QUE L´ASM !! !!!

wopy Posté le 13 février 2006 à 22:09:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par contre ils font quoi les supporteurs de monaco

en + Monaco a les places les moins chers de france !

------------------------------------------------

tu a vu la superficie de Monaco ? c impossible que le stade soit rempli a chaque match il faudré que les 3/4 de la ville soit au stade c débile et monaco a bocou de suportaire mais il nabite pa forcément pré de Monaco moi perso jabite a 800 km alors c dur d´aller voir les match , mais quand jabiter encore pré de Monaco ji aller tous les match et sache que je pourré y aller je feré tous pour et je sui sur que bocou de suportaire Monagasque haditant loin de Monaco sont dans mon cas .

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 février 2006 à 01:45:10

A chaque fois que je vais en vacances dans le sud, je fais comme Chevantonio, j´en profite pour aller voir un match de l´ASM :)

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
14 février 2006 à 01:55:01

:fete: we l´ambiance doit etre geniale,ca doit etre le feu :sarcastic:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 février 2006 à 01:56:09

C´est pas mal et ça a du mérite :ok:

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
14 février 2006 à 01:59:29

moi je vous pleins,koi surtout les fervents supporters de monaco qui doivent se sentir un peu seul comme par exemple le match contre nice :ok:
moi marseillais voir le velodrome rempli de parisiens ou de lyonnais qui chantent aussi nombreux pour feter la ictoire je deviendrai :fou:

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 février 2006 à 02:02:26

Lors du début du championnat quand c´est les grandes vacances, Louis 2 est bien rempli(par rapport au reste de la saison). Ce n´est pas par hasard. Et bien sûr que Monaco doit rester en ligue 1. Ils font beaucoup de bien au championnat français et à la France tant par leurs résultats en coupe d´Europe que par leur centre de formation(Thuram, Petit, Henry, Givet, Puel...).

Pour ceux qui ne le savent pas, Andorre a une équipe dans le championnat espagnol(mais ils ne sont pas très forts, ils sont en 3ème ou 4ème division).

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
14 février 2006 à 11:03:25

Moi ca m´enerve qu´on dise que monaco , n´a pas sa place en Ligue 1 :

:d) Monaco est dans le territoire Francais (on appelle ca :un etat dans un etat )

:d) Il on la meme monnaie que la France (€uro avec le verso francais )

:d) Et ce n´est pas un pays mais une principauté :oui:

Et on sat tous que ceux qui dise que Monaco n´a pas sa place en L1 , sont les supporters marseillais , parisien , ou meme stephanois qu´on peur que monaco leur passe devant au classement :cool:

Et puis monaco a le meilleur centre de formation de france , alors pourquoi s´en priver (Henry , trezeguet ...)

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
14 février 2006 à 12:52:49

Chevantonio Posté le 14 février 2006 à 00:48:11

Je trouve que c débile de dire que monaco ne doit pa étre en L1 car il ne peuvent pas faire un championnat monegasque sa rime a rien et regardé Andorre il font parti du championnat espagnol !! ! et monaco ne recoit aucun argent du prince car il ne peut pas contribué AU budget du club et MONACO NA PA D´AVANTAGE C´EST LE CHAMPIONNAT DE FRANCE QUI A DES DESAVANTAGE CAR TOUS LES AUTRE CHAMPIONNAT D´EUROPE ON LES MEME POUVOIR FISCAL QUE L´ASM !! !! !

andorre ne participe pas au championnat espagnol mais au competition internationnal comme la coupe du monde ou europeene comme l´euro!!!! le prince donne de l´argent a l´asm il donne les tunes a des entreprises qui apres les faits passer a l´asm!!!!

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
14 février 2006 à 12:54:25

Oui mais il faut que tous les clubs aient lers mêmes avantages financiers que Monaco...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
14 février 2006 à 12:56:33

Vaut mieux qu´il reste en L 1 sinon il vont se retrouver dans le championnat Italien.Sa ne ferra que baisser le niveau de la L1.

kelef
kelef
Niveau 7
14 février 2006 à 13:58:49

Historiquement, Monaco est une "principeauté" Française...
Tout comme Saint-Marin en Italie... Mais l´équipe de Saint-Marin en foot est vraiment à ch*** lol !! !

La question ne se pose pas... Dans ce cas, les clubs d´Alsace et de Lorraine ont plus de légitimité à jouer en Bundesliga...

Ouvrez un peu vos livres d´histoire avant de sortir des conneries...

Quand aux avantages financiers de Monaco, rien du tout (ou alors ils sont vraiment mauvais car ce sont eu qui ont le plus gros déficit financier en Ligue1, devant celui du PSG).

J´ai pas pour habitude de m´énerver, mais ça fait ch*** de voir que les gens ont autant d´idées reçues et ne vérifient pas les choses par eux-mêmes...

L´ASM se plie aux reglès financières de la FIFA pour ce qui est des transferts, des salaires, etc . (!!!) Rien à voir avec la fiscalité du rocher qui ne concerne QUE l´immobilier.
Mêmes les transactions banquières sont régies par les règles de la Banque Mondiale... Faut arrêter de psychoter !
:dehors:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 février 2006 à 14:03:01

Andorre est en division3 espagnol je crois, et le vatican cherche toujours un bon meneur de jeux depuis le départ de Paulo...

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
14 février 2006 à 14:23:40

mais comme c est pas demain la veille et leur fiscalite bonjour

portugais007
portugais007
Niveau 5
14 février 2006 à 14:26:28

MONACO est avantagé car dans cette principauté il ne paye pas d´impots et ils sont blinder d´argent!!! alors du coup tout les gros joueurs préfere signé labas plutot qu´à Bordeaux,Marseille....

ex:DIVAIO,VIERI,CHEVANTON,SAVIOLA,MORIENTES

darkgone
darkgone
Niveau 10
14 février 2006 à 14:29:48

Monaco est une principauté,
pourquoi ce n´est pas une équipe nationale comme l´Andorre ou Saint-Marin ?? ???

:question:

nike360
nike360
Niveau 4
14 février 2006 à 14:31:10

portugais007 Posté le 14 février 2006 à 14:26:28

MONACO est avantagé car dans cette principauté il ne paye pas d´impots et ils sont blinder d´argent!!! alors du coup tout les gros joueurs préfere signé labas plutot qu´à Bordeaux,Marseille....

ex:DIVAIO,VIERI,CHEVANTON,SAVIOLA,MORIENTES

Cave , Il faut etre citoyen monegasque de pluss de 8 ans pour benificier des anulations d´impots :honte:

portugais007
portugais007
Niveau 5
14 février 2006 à 14:33:01

:ok:
On en aprend tout les jours!

flo77asm
flo77asm
Niveau 1
14 février 2006 à 15:01:33

Monaco n´est pas un état a part comme peuvent l´etre d´autres pays...

Il faut savoir qu´une délégation francaise est au conseils d´administration monégasque et co-dirige avec la famille royale la ville de Monaco. De plus, ils ne sont pas avantagé, c´est les autres clubs de L1 qui sont désavantagé comme cela a été dit. Alors arrété de jalouser ce club, juste parce que chaque année ils vous volent une place en LDC...
Si l´ASM terminait chaque année en position de releguable, on entendrait moins de critiques, mais bon, les travers humain, ça, ça ne changera jamais...

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
14 février 2006 à 15:10:52

Et si on arrété de se poser des questions qui servent a rien :-)))

santini78
santini78
Niveau 5
14 février 2006 à 15:12:16

qui est notre modéro parcekil supprime tous les pics que je fé :-((

La vidéo du moment