Bonjour, J´aurais besoin d´une petite informations.
Je veut jouer en réseau alors je vais pour m´inscrire sur le site et quand je tape mon code d´enregistrement, mon mot de passe et que je fais entrer sur le site sa me dit :"Votre code est déjà utilisé" comment je doit faire pourtant je ne suis pas encore inscrit !
d´avance 