Heum normalement de la purée c´est 2/3 d´eau + 1/3 de lait+ les flocons
si je met 3/3 d´eau et 0/3 de lait + les floconsca va etre mangeable ou pas?
non
sa sera une genre de diarhee de puree sans deconne
ah merde plus grand chose a becter et un peu la flemme de faire une mission kebab,mais bon osef =)
t un grand chef toi, une 0/3 , ca fait une purée sans lait
nan sa sera mangeable