il est mm pas tiulaire et qd il rentre c pr perdre tt les ballons de la cote divoire. c´est bien un joueur du psg
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
10 février 2006 à 18:38:06
c ´est un bakari en puissance
Lepen-is
Niveau 5
18 février 2006 à 05:06:41
Sujet : Vraiment pas bon Kalou!
Clair apres t´a un arriere gout de chacal dans la bouche
Daxter00
Niveau 8
18 février 2006 à 08:37:17
Franchement vous faites pitier, vous avez vu qu´il a fait 4-5 matchs merdiques et vous le juger on va voir a la fin de la saison si il sera tjs aussi nul que vous le pretendez !
Safet
Niveau 9
18 février 2006 à 08:57:51
sans commentaire .. rendez vous au psg-om
FranckRibery13
Niveau 4
18 février 2006 à 09:22:39
le pire c´est qu´il se moque de gimenez met il etait gratos tout comme ribery !
la difference c´est qu´en juin gimenez il est pu la ! alors que revendre un kalou c plus chaud ! surtout avec le prix qu´ils l´ont acheté cette daube
Safet
Niveau 9
18 février 2006 à 09:39:54
tu compares Kalou à GImenez tu sais c´est quoi la patience et l´adaptation ? c´est la base de lyon, mais c´est inconnue pour l´om !