Sincerement les jeux,
je les trouve trop cher: moin de 70 euros pour les next gen et +-50 pour les console 128 bits.
c´est exageré,deja la console coute (ps2) en moyenne 140 euros + un jeux,pour bien faire tous les mois,50 euros fois 12 cela fait deja en couptant la console et les jeux 750 euros!! on peu diminuer car certain sont en pltinium: 700 euros,c´est déja montruément enorme.
pour certain c´est un par semaine cela ferai (pour ps2)2400 euros et pour les nex gen 3360 eurospar an! peut-etre un peu moin..
pour les moin riche un temp en temp disons,5 par ans ca ferai deja 250 euros! c´est deja pas mal.
pour des loisir tel que les jeux video ca fait déja beaucoup je trouve! je trouve q´un jeux a la base devrais couter: 20 euros et en platinium:5 a 10 euros,pas plus.clair que sony/nitendo/microsft aurait du mal a suivre,mais faudrai s´y faire car la vie est de plus en plus chere et ca devient casi impossible d´acehter des jeux a sa guise.
[il ya des centaine d´enfant africain qui meurt tous les jour pendant que des gamers achete pour 3000 eurso de jeux par ans...]