CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous une solution pour paris

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
09 février 2006 à 17:05:56

serieu jen ai marre paris vait aficher de bonne mabiton avec de bon joueur et il se retrouve 5 eme et ne sont pas cappable de gagner a strasbour j imagine meme pas la ligue des champions ( si on y va lol ) contre la juve ou le real on va se prendre une branlee
alors vous avez une solution ?? ???????

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
09 février 2006 à 17:07:24

tombé dans le groupe du real :o))

Saragosse 6-1 Real

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
09 février 2006 à 17:07:48

Arrêter de supporter le PSG ? :rouge:

sschumii
sschumii
Niveau 10
09 février 2006 à 17:16:12

faut arreter avec le psg c tout, à part pauleta et le ptit rodriguez c une equipe de grosse tète qui pensent qu´a leur bentley ou lincoln(hein mendy) et qui sont pas foutu de faire un bon match.
QUand ils auront un etat d´esprit de footballeur alors ils pourront essayer de finir dans les 6 premier. Pour l´instant c des nazes, mais bon, ils l´ont tjs été remarque. Ca ne change pas beaucoup depuis leur création

Pihi
Pihi
Niveau 9
09 février 2006 à 17:16:17

vendre letizi semak cousin benhamou djadjedje pichot et ateba
et la on sachete 2 voire 3 bons joueurs genre kapo , maniche , micoud...

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
09 février 2006 à 17:27:02

personne n´en voudra de ces joueurs au pire on touchera au maximum 3M d euro faut acheter des sud americains au lieu de prendre des landrin ou des rothen qui savent pas dribbler

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
09 février 2006 à 18:21:17

oui la relegation en dhr!!!!!!

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
09 février 2006 à 18:23:00

paradoxal Posté le 09 février 2006 à 17:07:24

tombé dans le groupe du real

Saragosse 6-1 Real

Un accident !

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
09 février 2006 à 18:23:39

yoyopsg:
non me serieu qaunad on voit que des joueur non pas le nivo pour jouer o psg ou meme encore quil on le nivo mais quil s en foute completement sa me fou la rage.

pourquoi il faut un certain niveau poue jouer au psg???? je savais pas :lol: :lol: :lol:

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
09 février 2006 à 23:45:50

gokussssj4 Posté le 09 février 2006 à 18:23:39

yoyopsg:
non me serieu qaunad on voit que des joueur non pas le nivo pour jouer o psg ou meme encore quil on le nivo mais quil s en foute completement sa me fou la rage.

pourquoi il faut un certain niveau poue jouer au psg???? je savais pas

biensur quil faut un bon nivo pour jouer o psg
c normal grand club = grand joueur

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
09 février 2006 à 23:50:31

ce débat de comptoir :ouch:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
09 février 2006 à 23:56:16

Kapo c´est une chévre

Gahoos
Gahoos
Niveau 6
09 février 2006 à 23:57:24

Franchement quand on voit Kalou et dhorasso qui ont ABSOLUMENT rien foutu de la saison on se demande se qu´ils foutent a paris (surement toucher leur fric... :lol: )... Nan mais se qui fait quand meme plaisir c´est les joueurs comme Pauleta, Rodriguez, Haddad ou encore Alonzo et Letizi, eux o moins ils mouillent le maillot a chaque fois qu´ils jouent!

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
09 février 2006 à 23:58:26

Kalou au debut c´etait pas trop mais Dhorasoo il a dû faire un bon match , contre lille , c´est tout

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
09 février 2006 à 23:59:50

letizi et alonzo c est plus trop ca ,si seulement ils avaient 10 ans de moin :-(

Gahoos
Gahoos
Niveau 6
10 février 2006 à 00:01:45

Ouai mais Alonzo et Letizi ils kif Paris

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
10 février 2006 à 00:05:49

Gahoos Posté le 09 février 2006 à 23:57:24

Franchement quand on voit Kalou et dhorasso qui ont ABSOLUMENT rien foutu de la saison on se demande se qu´ils foutent a paris (surement toucher leur fric... )... Nan mais se qui fait quand meme plaisir c´est les joueurs comme Pauleta, Rodriguez, Haddad ou encore Alonzo et Letizi, eux o moins ils mouillent le maillot a chaque fois qu´ils jouent!

je suis tout a fait d accord avec toi mais si tu remarque bien c joueur la la ( hadad ) ne joue jamais

nediar
nediar
Niveau 6
10 février 2006 à 00:08:01

yoyopsg Posté le 09 février 2006 à 23:45:50

Il est peut etre la le problème! Arrete de voir le PSG comme un gd club (ce qu´il n´est pas)!
Le PSG c´est un club riche mais géré comme une merde! Les dirigeant gèrent ce club comme une entreprise! Un truc qui va pas, on vire le responssable! On prend des gars cher parce qu´il parait qu´il seront meilleur!
Dsl de faire le paralèlle ac Lyon (que personne n´aime ici), mais regarde la différence: Lyon est stable!!! C´est ça la différence!

PS: Je suis pas fan de Lyon mais au lieu d´avoir la rage contre ce club ss raison, je ne peut qu´objectivement respecter ce club pour ce qu´il a fait (et notament Aulas qui a prit le club a la ramasse en D2 il y a 20 ans)

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
10 février 2006 à 00:15:15

Nediar Posté le 10 février 2006 à 00:08:01

yoyopsg Posté le 09 février 2006 à 23:45:50

Il est peut etre la le problème! Arrete de voir le PSG comme un gd club (ce qu´il n´est pas)!
Le PSG c´est un club riche mais géré comme une merde! Les dirigeant gèrent ce club comme une entreprise! Un truc qui va pas, on vire le responssable! On prend des gars cher parce qu´il parait qu´il seront meilleur!
Dsl de faire le paralèlle ac Lyon (que personne n´aime ici), mais regarde la différence: Lyon est stable!!! C´est ça la différence!

PS: Je suis pas fan de Lyon mais au lieu d´avoir la rage contre ce club ss raison, je ne peut qu´objectivement respecter ce club pour ce qu´il a fait (et notament Aulas qui a prit le club a la ramasse en D2 il y a 20 ans)

je suis d accort avec toi mec moi g du respect pour lyon ossi mais serieu paris il deconne de trop quoi
nous a paris il nous fo des mec qui aime ce club qui donne tout comme les jeunes ( hadad ) des gens comme sa

nediar
nediar
Niveau 6
10 février 2006 à 00:21:07

Pour moi la solution c´est comme je t´ai dis, de la stabilité!
Déja qd on vire son entraineur parce que t´as Onze (allé on va dire 8 ou 9 plutot) branleur qui pensent qu´a leur gueule sa marche pas!
Regarde Marseille! Cette année ils sont stables en coulisse! Ok les résultats c´est pas encore ça mais je suis sur qu´ils seront la l´an prochain!

Un club doit etre stable pour Réussir! tt les gd club sont stables: Juve, Milan, Chelsea, Manchester, Barça, Bayern, Lyon...
Qd t´as la stabilité, si t´as les joueurs qui se défoncent et la tune, tu peux que réussir

La vidéo du moment