Franchemen je di ALLER BORDEAUX!!!!!!!!! c les mailleur ils sont acctuellement 2éme o classeman é ils y resterons!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore ALLER BORDEAUX!!!!!!!
Keiser
Niveau 10
09 février 2006 à 00:00:09
mon Héros
Link_du_93
Niveau 8
09 février 2006 à 00:01:03
je prefere regarde un match de bordeaux sa endor mieux quun reportage d´arte sur les hommes préhistorique
Kewells
Niveau 6
09 février 2006 à 00:01:41
bordeaux =
Mustang92i
Niveau 8
09 février 2006 à 00:12:54
en tant que marseillais je trouve que bordeau et une bonne équipe sauf que un petit attaquand ( un grand meme ) ou un attaquand d´un grand club vieux vienne pour renforcer l´attaque ! c pas cher et efficaces ( comme vieri )