CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Waw le forum...

La_reference
La_reference
Niveau 8
08 février 2006 à 23:10:23

ouai c´est clair !!

on se battre pour savoir si c´est un trucage ou pas parce que c´est obligé que des trucs dans ce genre se passe dans la vie

cf:un mec (renoi bien baraqué) a essaié de voler un portable à un rebeu ...il a reussit mais le portable il l´a gardé pas + de 10minutes parce qu´il s´est fait defoncé par une quinzaine de personnes :cool:

La_reference
La_reference
Niveau 8
08 février 2006 à 23:11:07

ouai c´est clair !!

on ne va pas se battre pour savoir si c´est un trucage ou pas parce que c´est obligé que des trucs dans ce genre se passe dans la vie

La_Honte
La_Honte
Niveau 4
08 février 2006 à 23:11:13

Ptdr mai arrete de te voila la face La Reference tu sais aussi bien que moi que cette video est vrai, et les coupe vont ou ? dans la tronche des 3 mec ki se font humilier a terre, et les sourire kes les FDP se font entre eux montre la debilité profonde humaine... ya pas de son ? mdr revoit tes drivers... :( Donne moi ton numero de portable je te l´envoie par MMS... et tu verras si ya pas de son :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 février 2006 à 23:52:47

Bein c´est triste mais c´est comme ça que sa se passe dans les cités...
Rien qu´hier on a meler un mec d´une autre ville qui faisait le bonhomme avec un mec de chez nous.

Il y aussi les tapes entres les quartiers, t´a aussi les keufs qui nous tabasse à longueur de journée (en ce moment moin c´est vrai).

Donc maintenant si vous voulez qu´on soit français habitant dans un pavillon au lieu d´être français habitant une banlieu faites quelque chose, ou si non laissez nous tranquil c´est simple.

Car pour vous le mot "intégration" signifie enlevez le voile à ma mere, m´appeler Jean Jacque, manger du porc et allez à l´église le dimanche.

Et ne me dites pas que ce que je viens de dire est faux, car beaucoup d´exemple ici le prouve genre "j´aime bien les arabes" "mais pas les musulmans"...
J´en conclu que pour être "integrer" il faut être arabe chrétien ?

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
08 février 2006 à 23:55:15

"les keufs qui nous tabassent a longueur de journee"
c´est ça; t´en a pas d´autres comme ça

:honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 février 2006 à 00:00:33

jeremyndo :d) je n´ai rien à prouvé à quiconque, j´ai trouver que La_Honte était une des personne les plus intéligente de ce forum donc j´ai voulu débatre avec lui en esperant que les QI de poule comme toi ne viennent pas nous enmerder... Mais c´est raté.

Au faite tu sais en France il y a beaucoup de cité donc va passer une journée dedans et tu me dira si les policiers sont pas venu t´embêter.
Combien de fois je me suis fais contrôler car j´aurai été vu avec de la drogue... j´ai jamais touché à ça mais bon quand on a une idée deja toute faite de ta communauté tu peux rien faire.

La vidéo du moment