Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Waw le forum...
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
juventino92 Posté le 08 février 2006 à 22:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est la darone a De Villiers qu´on va bruler!!
De toute façon avec des abruti dans votre genre qui font l´amalguame entre qq reactions hostiles de mecs dans des pays sensibles, et l´ensemble du monde musulmans qu´est ce que tu veux faire. Le musulmans ne tolereront plus de blaspheme et apparement Charlie hebdo n´a tjr pas compris mais vas y c pas grave de toute façon la fin du monde est proche...
la_reference Posté le 08 février 2006 à 22:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"la fin du monde est proche..."
il y a une manisfestation samedi je pense...
La_Honte Posté le 08 février 2006 à 22:46:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Belle parole Juventino, tu m´a l´air tres ouvert d´esprit dit moi...tu as 20 ans et tu a cet etat d´esprit ? Et beh c du beau... moi ki croyait ke les jeune musulmant europeen n´etait pas extremiste... C´est grave d´en arrivé la...
juventino92 Posté le 08 février 2006 à 22:46:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou dans mon discours t´as vu que gt extremiste ?
La_Honte Posté le 08 février 2006 à 22:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien ke ca...
surtout le "qu´ON"...
la_reference Posté le 08 février 2006 à 22:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Où il a dit qu´il etait extremiste ?? ?? ?
La_Honte Posté le 08 février 2006 à 22:48:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS : Quelque soit la haine anti francais que tu ressent
Tu es Français 
juventino92 Posté le 08 février 2006 à 22:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah j´ai cru que tu parlais d´extemisme religieux, j´ai eu peur autant pour moi. Ca c´est une phrase d´accroche ca veut pas dire que je compte forcement faire ca.
la_reference Posté le 08 février 2006 à 22:49:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La_Honte Posté le 08 février 2006 à 22:48:01
Rien ke ca...
surtout le "qu´ON"...
tu ne fais pas partie des gens qui melangent le vocabulaire que la presse utilise
rien a voir avec l´extremi

Non, mais toi oui
Quand Sarko parle de racaille, il parle des branleur de cité qui rackettent, qui tourne les pauvre fille qui on rien demandé et les assisté de la société ki se shootent tte la journé. Pas des honnete bosseur ou citoyen qui respectent les autres et les lois, mais je pense quand meme ke tu fai parti de la 2eme categorie, des honnete