Ils sont trop fort c´est des jeunes
Ouais
Mais le "c´est" comme même
et le "comme même"
sangotenssj1 je comprends pas ta remarque
---Butelle--
--Evotargo----Terry(Vomme)---S.Ramos(Mertesacker)-Del Horno--
-----------Essien(Gattuso)------Joaquin(Juninho)------------------------------Kaka----Ibrahimovic(Rooney---
mdrrrrr le gars il fait jor d´être un Bernard Pivot .. . et il se ridiculise