en faites vous avez le choix pour les matchs de l´année :
Barça-Real : pour tout footix considérant la beauté d´un match par rapport aux nombres de buts marqués , donc je vous conseillerai celui-ci car les défenses sont très transparentes aussi bien dans le club catalan que dans celui de la capitale...
Chelsea-Arsenal : pour voir des lions en pleine nature , des tacles assassins jamais sifflé , accompagné d´un bon pack de 20 bières vous saurez appreciez ce genre de match...
Milan-Juve : Pas souvent beaucoup de buts , car les formations pensent à contrer l´adversaire avant de l´attaquer... ce qui fais souvent des petits scores serré avec peu d´émotion.. Seuls les tacticiens apprécieront ce genre de match beaucoup plus football que d´autres
OM-Psg : Soit LA RIVALITE des rivalités... Ce match il se déroule toute l´année en france , ce que je n´ai jamais compris c´est que ces deux clubs se haîssent comme je ne sais pas quoi mais que très souvent ils finissent les deux en milieu de classement. Bref pour ce genre de match si le commentateur n´a pas un poil d´humour , la sieste est assurée
chacun son choix