CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DYERRRRRRRRRRRRRRR

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:19:41

en meme temps le foot cest pas trop votre truc cette année non a la juve

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:22:49

Je sais pas ils sont premier en championnat non ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 avril 2005 à 23:25:05

italiano710 Posté le 14 avril 2005 à 23:15:24
C´est triste quand même pour ces clubs anglais...

mais bon ils peuvent se consoler sur le fait qu´il y aura 1 club en finale de la C1

En tout cas le Chelsea-Liverpool je le regarde pas , parceque la Boxe s´est pas trop mon sport favori

:rire2:
quel boulet..

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:25:35

newcastle....c moche pour eux

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:30:38

en faites vous avez le choix pour les matchs de l´année :

Barça-Real : pour tout footix considérant la beauté d´un match par rapport aux nombres de buts marqués , donc je vous conseillerai celui-ci car les défenses sont très transparentes aussi bien dans le club catalan que dans celui de la capitale...

Chelsea-Arsenal : pour voir des lions en pleine nature , des tacles assassins jamais sifflé , accompagné d´un bon pack de 20 bières vous saurez appreciez ce genre de match...

Milan-Juve : Pas souvent beaucoup de buts , car les formations pensent à contrer l´adversaire avant de l´attaquer... ce qui fais souvent des petits scores serré avec peu d´émotion.. Seuls les tacticiens apprécieront ce genre de match beaucoup plus football que d´autres :)

OM-Psg : Soit LA RIVALITE des rivalités... Ce match il se déroule toute l´année en france , ce que je n´ai jamais compris c´est que ces deux clubs se haîssent comme je ne sais pas quoi mais que très souvent ils finissent les deux en milieu de classement. Bref pour ce genre de match si le commentateur n´a pas un poil d´humour , la sieste est assurée :lol:

chacun son choix :)

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:32:14

et tu te considere pas comme un footix???

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:34:50

non je préfère largement les matchs fermés tactiquement que des passoires défensives . ..

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:36:29

sporting? premier du championat? vous etes fou :rire:
ils sont loin derriere Benfica,mais bon..le championat portugais il est nul :sarcastic:

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:36:34

ouai mais pleins de buts c ce que les spectateurs qui viennent au stade le plus souvent recherchent....moi j aime bien ses matchs mais j aime bien aussi tt les autres...je susi pas difficilles en faites lol

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 avril 2005 à 23:38:52

italiano710 Posté le 14 avril 2005 à 23:34:50
non je préfère largement les matchs fermés tactiquement que des passoires défensives . . .

c vrai liverpool c des passoires suffit de voir contre la juve :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:39:29

aurelom Posté le 14 avril 2005 à 23:36:34
ouai mais pleins de buts c ce que les spectateurs qui viennent au stade le plus souvent recherchent....moi j aime bien ses matchs mais j aime bien aussi tt les autres...je susi pas difficilles en faites lol

:d) C´est vrai que quand je me bouge pour aller a Torino ou a Milan un 0-0 ça fais mal :lol:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:39:50

tu connais le mot espagnol???

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:40:16

[Gengis] Posté le 14 avril 2005 à 23:38:52
italiano710 Posté le 14 avril 2005 à 23:34:50
non je préfère largement les matchs fermés tactiquement que des passoires défensives . . .

c vrai liverpool c des passoires suffit de voir contre la juve

:d) Quand il y a des équipes italiennes le match est toujours tactique :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:00:42

pas toujours tactique mais souvent tres chiant oui , sinon regarde de nouveau le match des reds face a ton equipe de brelles , toi tu ne veras rien car tu nes pas objectif et pro italien mais liverppol a donné une belle lecon tactique ( si si ) a la juve qui na fait que protege son but ( on leur a pas dit dans les vestiaires qu´il fallait au moins en mettre pour passer ahhhhh dommage )

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:32:13

La Juve a bêtement balancé devant mais ç´a aurait pu payé avec Cannavaro. Si sa tête était rentrée, t´aurais moins fais le mariolle, et là tout le monde aurait dit " ohlala, quel réalisme ces italiens". Alors ste´plaît, les Gilardi qui se la pètent après le match, on en a pas besoin.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:05:07

italiano710 Posté le 14 avril 2005 à 23:15:24
C´est triste quand même pour ces clubs anglais...

mais bon ils peuvent se consoler sur le fait qu´il y aura 1 club en finale de la C1

En tout cas le Chelsea-Liverpool je le regarde pas , parceque la Boxe s´est pas trop mon sport favori

et Rocky alors :sarcastic: :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:35:51

Ouah trop decevants cette annee Newcastle mais faut avouer hier ils ont eu la poisse: les 3 meilleurs joueurs de chaque ligne se blessent: Jenas, Bramble, et Dyer. Yavait 1-1 les 3 sortent a bam 3buts ds la gueule :nah:

Et italiano t vraiment ridicule, t en ai arrive a souhaiter les defaites anglaises pr te reconforter de la defaite de la juve qui a pas reussi a marque contre liverpool pourtant repute une des defense moyenne en PL. :rire: .
En fait Zlatan, pk il a pas mis un seul but en C1 alors que dans le calcio il met tt le monde devant, c pas la preuve de defenses de merde ca? :rire:

La vidéo du moment