Incz Posté le 08 février 2006 à 17:25:00
je sais que c´est en buteur en bois, qu´il tire que des penaltys mais sur ma ligue, le gars d´avant il avait échangé henry par drogba, ce bouffon
a ouais pigeon kan meme, drogba il est bon pour etre la doublure de la doublure de henry