frenchement on etai moin hier est sa chanté plus mdr
t´y étais ?
oui jetai a monaco mai le match c de la merd.. tro nul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2909903-1-0-1-0-0.htm
c tro nul il etai mieu lui de monaco nice
sa chante pas c tro tro nul!!!
c´est la fete
mdr
c incroyable