je joues sur pc et j´ai un gros bug.
Apres une saison en ligue master je passe à la deuxieme et quand je lance le match ça reste bloque sur la page de selection de l´equipe tactique etc...
Il en va de meme si je fais un match amicale un championnat ou une coupe si quelqu´un pouvait me dire le probleme merci.