cher modérateur
c´est une honte
Rigolez, quand Le Mans sera en UEFA, ça fera moins rire
justement, j´esperes que vous nous vengerez et que vous exploserez nice en finale (cette fois-ci je ne rigole pas)
C´est pas celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1864033-1-0-1-0-0.htm
Ouais
Avec l´attaque de feu Grafite-De Melo, ça va déménager en attaque mais il faut battre nancy et ça va pas être facile
Nyanga Posté le 08 février 2006 à 10:21:37
C´est pas celui-làhttps://www.jeuxvideo.com/[...]64033-1-0-1-0-0.htm
Si mais je l´ai pas trouvé tout à l´heure en faisant
C´est bizarre
On dit Merci qui ?? ...
Nyanga ;- )
Derien.
je crois savoir pourquoi tu n´as pas trouvé:car tu as fait une recherche "le mans"or c´est seulement "mans" qu´il fallait rechercher
c´est ce que je pense aussi
pour le dérangement