Salutations, Je fais ce topic pour vous prouvez ma puissance footballisitique bien-fûr !
Etant donné que la saison est bien lancé je me permet d´établir certains pronostiques quand à l´avenir du football européen.
[1]
Les championnats
¤ Lyon, La Juventus, Chelsea, Le Bayern, Barcelone remporteront leurs championnats
¤ Strasbourg, Ajaccio et Metz iront en L2
¤ Les 2eme et 3eme places reviendront à Bordeaux et Auxerre (ordre non défini)
¤ En vrac : La coupe de france reviendra à Lyon, La coupe de la ligue sera pour Nice. Monaco finira fort pour une 4eme place en lutte avec le PSG. Pauleta sera naturellement notre meilleur buteur et Kalhenberg notre meilleur passeur, Niang finira la saison avec plus de 10 buts, Grafite explosera, Il y aura un scandale sur le passé du foot français. Boloni sera viré. Pelé partira à Arsenal. Henry rachetera sa dernière année de contrat avec Arsenal puis ira au FC Barcelone.
[2]
Les coupes d´Europe
¤ Lyon va se faire sortir par le PSV, ou au tour suivant si Aulas réussi à corruptionner les arbitres.
¤ Barcelone gagnera la Ligue des Champions.
¤ Le Real ira très loins mais n´auront pas de chance...
¤ Monaco ira en finale de la coupe UEFA et se fera laminer par L´AS Roma
[3]
La Coupe du Monde
¤ L´Argentine remportera le trophé.
¤ Aguero sera la révélation du mondial, Adu le plus jeune joueur à participer à une coupe du monde.
¤ Le brésil aura un excces de confiance surement en Demi.
¤ les France ne passera pas les quarts.
¤ Raymond Domenech sera ridicule et fera des choix tactiques incompréhensibles. Après l´élimination de la France il s´exilera loin.
Pour résumer le gros du monologue :
- LDC : Barça
- UEFA : AS Roma
- CDM : Argentine
Les championnats sont déjà joués j´ai aucun mérite.
Je remonterais ce topic en temps voulu pour vous montrer mon excelence, merci de ne rien poster en attendant pour concerver intacte le date de mon post.
Amicalement,
Kobe