.....en coupe de la ligue ?
Bah non...
monacu ds ton kiiiiiiiiiillllllllll kulllllllllllllllllll kulote eeeeeuhhhhhhhhhhhhhhh aie olalal aieeeeeeeeeeee euhhhhhhhhhhhhhhhh
ok interressant comme point de vue je ny avait pas penser
dark_archimonde Posté le 07 février 2006 à 23:02:34
super développement bolosse...