Louis II et Le Ray
Ok.
comme t un comique
elle est bonne!
c´est vrai il y avait que des nicois
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
un pseudo de plus de 200 jour dommage
lol j´en ai marre c pas mon pseudo je l´ai volé je veu le faire bannir lol c a un pote lol