Il y a 200 Monégasque et tout le reste ça vient de Nice.
Comme d´hab...
Fallait pas s´attendre à quelque chose d´autre...
tu parle mais lors de bordeaux-nice on va leur mettre la misere en supps et en match ANTI-nice
et ds mon cul tu c c´quil ay a je te baisssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee