et là pour dire qu´il fait de bons pronostics, il dit qu´il devrait jouer au keno
Lillois-Spurs59
Niveau 7
07 février 2006 à 22:56:57
Nyanga Posté le 07 février 2006 à 22:50:26
Pas compris...
parce que roudet y est gaucher
AirJohan23
Niveau 5
07 février 2006 à 23:50:35
slt il a di sa je sai pa si s´est di comme ca deja paskil a tirer du droi et la balle est parti en l air il a voulu mai un exterieur voila sinon bon coaching les deux remplacant on donnes la victoire a nice