Sur la barre
Magnifique
Il a la classe ce mec franchement
pas autant que moi
Trop beau !
le bison est bien la
trop fort !
Pour vieri une tonne de
Non c´est beauc e qu´il a fait il a pas peur de se casser une cote en retombant le con
il se sent plus uriner
c bien tenté mai jprefer ske pauleta avai fai alors...c plus artistik lol